Mangakyou sharingan

Prenez votre destinée en main et devenez le ninja le plus puissant de votre village !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Hachibi façe à Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru Hebi
Chef du l'Hebi Team/Admin/Sensei Médical/Ancien Sanin Legendaire/Jinchuuriki de Hachibi
Chef du l'Hebi Team/Admin/Sensei  Médical/Ancien Sanin Legendaire/Jinchuuriki de Hachibi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Dans mon Organisation
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
300/300  (300/300)
Affinités: Katon-Raiton-Suiton-Doton-Hyouton-Mokuton-Kinton

MessageSujet: Hachibi façe à Orochimaru   Jeu 21 Juin 2007, 23:52

Orochimaru arrive dans les marécages car il voulait y faire un tour avant de repartir vers son organisation qu'il venait de créer, l'Hebi Team. Il s'approche alors de l'eau et voit un petit serpent en train de fuir, il partait d'un air tout affolé, Orochimaru se demandait alors pourquoi ce serpent était partie aussi rapidement vers l'eau, une fois dans l'eau le serpent partit le plus loin qu'il put. Orochimaru voit alors un groupe de ninja qui venait en sa direction, mais il n'avait pas l'air d'avoir vut Orochimaru ou alors il partait rapidement comme pour échapper à quelque chose. Une fois les ninjas à sa porter Orochimaru leur demanda pourquoi il partait aussi rapidement, mais les ninjas ne répondirent pas car il avaient peurs, Orochimaru voyait qu'ils tremblaient très fortement. Orochimaru sortit alors un katana de son sac puis il l'envoia dans le genou d'un des ninjas puis on le vit s'écraser par terre, Orochimaru s'approche alors de lui puis il retira le katana de son genou, on entendit le ninja gémir car la douleur se fesait sentir, mais il avait surtout peur, il avait plus peur de se qu'il voulait échapper que d'Orochimaru. Orochimaru lui demande alors de quoi il avait peur, il trouvait sa vraiment étrange, le serpent, puis ces ninjas...
Le ninja le regarde alors puis leur répond :

-Tu va mourrir...ce n'es pas moi qui vais te tuer, mais quelqu'un d'autre ou plutôt quelque chose d'autre. Il va te tuer en un mouvement de tête.

Orochimaru surpris de cette annonce lui dit :

-Un ours, tu crois que j'ai peur d'un ours...

Le ninja sourit en regardant Orochimaru puis il regarde alors derrière Orochimaru et se met à rigoler c'est alors qu'Orochimaru sentit comme une secousse géante dans le sol, puis le ninja répond :

-Et sa...c'est un ours.

Le ninja sourit puis mourra de sa blessure qui semblait pourtant superficiel. Puis Orochimaru se retourna après avoir voulut réveiller ce ninja et vit alors un animal géant, Orochimaru savait de qui il s'agissait car cet animal était en faite Hachibi, le Bijuu légendaire à la forme d'un serpent, ce Bijuu possédait 8 queues.
Orochimaru sourit en le voyant, il l'avait déja vu, même beaucoup vu parce que les livres dans son ancien village, Konoha no Sato comportait beaucoup de livres sur les Bijuus, mais Orochimaru n'avait lu que ceux d'Hachibi car c'était un serpent et Orochimaru en est un peu aussi.

-Hachibi, je ne t'avait jusqu'au parravent jamais vu en vrai seulement dans des livres, tu sais qu'on parle beaucoup de toi. Tu es très connu mais pas que en bien...

Hachibi laissa alors une de ces têtes vers Orochimaru qui mit son katana en oppositions, mais la tête s'arrêtat avant de toucher le katana et il entendit alors :

-Moi connu, je le savais mais connu pour du mal, je n'en savais rien...

Puis il se mit à sourire, Orochimaru savait que pour pouvoir l'affaiblir il devrait lui toucher sa tête principal, mais laquelle-est-ce ?
Orochimaru n'en savait rien, il sortit alors des kunais de sa poche et les laissa sur Hachibi, toutes les têtes sauf une fur toucher, Hachibi ne sentit rien, à partir de ce moment la savait quelle tête il devait toucher pour pouvoir gagner le combat.
Hachibi fonçe sur Orochimaru et essaye de le mordre comme un serpent pour empoisonée sa prois, mais Orochimaru ne sentit rien car il était déja un serpent, alors on vit un rondin de bois apparaître et Orochimaru apparaître devans la tête non touché par les kunais et il lui plante son katana dans la tête alors Hachibi poussa un crie et tomba au sol, c'est alors qu'Orochimaru profitant de cette attaque décida de sceller Hachibi en lui. Il prépare alors la techniques avec des signes de mains puis frappe la tête principale de Hachibi puis son ventre. Après quelque minute Orochimaru vit apparaitre un sceau au niveau de son ventre, il sentit alors son chakra monté en lui. Il savait donc que Hachibi était sceller en lui.
Puis Orochimaru partit en direction de son organisation, l'Hebi Team.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-revolution.forumotion.com/index.htm
Sasuke Uchiwa
Hokage/Fondateur/Admin/Sensei
Hokage/Fondateur/Admin/Sensei
avatar

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 24
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
PV:
300/300  (300/300)
PC:
250/250  (250/250)
Affinités: Katon-Raiton

MessageSujet: Re: Hachibi façe à Orochimaru   Ven 22 Juin 2007, 10:53

oui c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangakyou-sharingan.allgoo.net
 
Hachibi façe à Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangakyou sharingan :: Lieux de Missions :: Les Marecages-
Sauter vers: